Conception Suzanne Bodak
Design multimédia Frédéric Allinne
ACCUEIL recto / intérieur / verso Archives VIDEO Biographie Mouvements de la technique Illustration Stylisation Danses d'après les programmes exemple de programme L'enseignement Paroles enregistrées en 1972 BON DE COMMANDE ORDER FORM PARTIE ROM Références des mouvements Références des danses Les programmes disponibles À l'écoute de Malkovsky Malkovsky et les sculpteurs Martel Les écrits de Malkovsky Living heritage Malkovsky's free dance PRESSE LES AUTEURS La productrice Le pianiste La danseuse Le danseur Le réalisateur LIENS CONTACT
ACCUEIL
recto / intérieur / verso
Archives
VIDEO
Biographie
Mouvements de la technique
Illustration
Stylisation
Danses
d'après les programmes
exemple de programme
L'enseignement
Paroles enregistrées en 1972
BON DE COMMANDE ORDER FORM
PARTIE ROM
Références des mouvements
Références des danses
Les programmes disponibles
À l'écoute de Malkovsky
Malkovsky et les sculpteurs Martel
Les écrits de Malkovsky
Living heritage Malkovsky's free dance
PRESSE
LES AUTEURS
La productrice
Le pianiste
La danseuse
Le danseur
Le réalisateur
LIENS
CONTACT
Si vous mettez l'effort sur le temps fort vous sentez la lourdeur. Si vous observez de grands joueurs de tennis, ils donnent l'impression de ramasser la balle trop tard, c'est juste au moment. Autrement on brusque le mouvement. On se sert du poids de son corps. Corps - bras - Corps - bras.
Si vous mettez l'effort sur le temps fort vous sentez la lourdeur.
Si vous observez de grands joueurs de tennis, ils donnent l'impression de ramasser la balle trop tard, c'est juste au moment. Autrement on brusque le mouvement.
On se sert du poids de son corps.
Corps - bras - Corps - bras.